FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discution entre filles .

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:02

Gabrielle attendait Lynette avec qui c'etait elle avait prit rendez vous pour discuter entre filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.webrpg.info
Lynette
Invité
Anonymous



Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:04

Lynette arriva au parc accompagner de ses 4 enfants . Elle arriva à coter de Gabrielle et lui dit .

-A salut Gaby .

Elle lui fit la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:07

Gabrielle sourit .

-Salut Lynette ! Sa va ? Elle la regardit attendant une reponse .
Tu raconte quoi ?

Discution entre filles . Jujujujjjrj0
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.webrpg.info
Lynette
Invité
Anonymous



Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:10

-Oui sa va !

Elle baissat les yeux . Elle vut alors les garçons partirent en courant vers le parc des jeux . Elle se mit à hurler .

-Venez ici les garçons , je vous ai dit de rester à coter de moi il me semble . Dêpecher vous de revenir sinon maman va s'enervé .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:15

Gabrielle regarda Lynette d'un aire de pitier . Ce qui lui rapella encore plus que elle ne voudrais jamais d'enfant .

-Euh ... Oui sa va . Tu est sur que tu t'en sort avec tes trois garçons ? Elle sourit et posat la question en riant . Puis elle ce mit a parler de la mort de Marie-Alice .
Tu tient le coup depuis que Mary-Alice c'est ... sucider . C'est foux ça , elle avait un gentil garçons , une belle maison , une vie formidable , et elle se tue alors qu'elle etait heureuse . Il y a de quoi se posait des questions non ? Elle prit un aire deçut .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.webrpg.info
Lynette
Invité
Anonymous



Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:21

Lynette avait eu le temps avant que Gabrielle parle d'allait chercher ses enfants . Puis elel ecouta le discours de Gabrielle et dit .

-Oui pour les enfants sa va je gere .

Elle sourit .

-Tu sais pour Mary-Alice , sa ma fait un choque quand j'ai su qu'elle c'etait sucidée . Mais je pense que même une personne qui a une bonne vie peut parfois deraper , peut être que elle avait des problèmes . Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:23

-Oui mais si elle avait des problèmes elle aurait du nous en parler , nous etions ses amies ! On se disez tous ! Pourquoi nous à telle rien dit . Elle prit un aire outrée .
C'est dommage pour Zack et Paul . Maintenant il sont seule .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.webrpg.info
Lynette
Invité
Anonymous



Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:28

-Oui c'est vraix que c'est moche pour Paul et Zack , mais peut être nous à t'elle rien dit parce que c'etait quelque chose de très grave .

Elle se mit à réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis

Gabrielle Solis


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 18/08/2006

Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:30

-Je ne vois vraiment pas ce qui peut être vraiment grave au points de se sucider . Elle sourit .
C'est pas comme çi elle avait tuée le président .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.webrpg.info
Lynette
Invité
Anonymous



Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 10:36

-Je ne sais vraiment pas Gaby

Elle soupira .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution entre filles . Empty
MessageSujet: Re: Discution entre filles .   Discution entre filles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre filles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Pocker entre fille .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: Premiers pas dans Wisteria Lane :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser