FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Partie de Pocker entre fille .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynette
Invité
Anonymous



Partie de Pocker entre fille . Empty
MessageSujet: Partie de Pocker entre fille .   Partie de Pocker entre fille . Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 10:00

Lynette n'ettoyer la maison très rapidement pour essayer d'inviter ses amie dans un moment confenable . Elle ne s'avais plus ou donner de la tête tellement que c'etait sale . Il y avait des chips un peu partout , des boissons renverser . Elle prit vite la poubelle quand elle entendie la sonette de porte sonner . Elle prit tous ce qui trainer et les jetas à la poubelle . Puis elle se precipita sur la porte , l'ouvrit et dit .

-Salut les filles ! J'etait .... j'etait un peu occupée . Puis elle les fit rentrés .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Admin
Susan Mayer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Partie de Pocker entre fille . Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pocker entre fille .   Partie de Pocker entre fille . Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:06

Susan entra chez Lynette.Elle lui fit la bise :

-Salut,ca va ?
Où son les enfants et Tom ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Invité
Anonymous



Partie de Pocker entre fille . Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pocker entre fille .   Partie de Pocker entre fille . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:37

Lynette sourit .

-Oui sa va ! . Puis baissa les yeux quand elle entendi parler des enfants et de Tom .
Euh...les enfants , ils sont dans leurs chambres , mais je dois dire que sa à etait dur de les attirés . J'ai du leur donner un paquet de chips entier . Elle sourit comme ci c'etait la meilleur solution .
Et Tom ... ben au travail comme toujours . Lynette etait épuiser mais retrouva le moral en voyans les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Admin
Susan Mayer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Partie de Pocker entre fille . Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pocker entre fille .   Partie de Pocker entre fille . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 4:52

-OK !
Bree n'a pas pu venir elle a eu un empéchement ! ^^

HJ: En fait elle est en voyage !

-Donc nous ne sommes plus que trois !
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Invité
Anonymous



Partie de Pocker entre fille . Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pocker entre fille .   Partie de Pocker entre fille . Icon_minitimeVen 18 Aoû - 4:56

( lol merci de m'avertire )

-Ah bon ben on feras notre partie de pocker à trois , sauf si vous avez quelqu'un à inviter ? Elle sourit et fit entrer Gaby et Susan .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Admin
Susan Mayer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Partie de Pocker entre fille . Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pocker entre fille .   Partie de Pocker entre fille . Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:37

-Heu,laisse moi réffléchir...
Non il ne me semble pas !


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Pocker entre fille . Empty
MessageSujet: Re: Partie de Pocker entre fille .   Partie de Pocker entre fille . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Pocker entre fille .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution entre filles .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: Habitation de Wisteria Lane :: Maison Scavos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser