FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Se croit seul ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

¤ Se croit seul ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Se croit seul ¤   ¤ Se croit seul ¤ Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:09

Andrew est dans sa chambre en train d'écouté de la musique très fort comme a son habitude quand il se croit seul, il marche un peu dans sa chambre en mangeant un paquet de biscuit au chocolat puis il decend les escaliers avec son paquet de biscuit à la main et il met quelques miettes sur les marches et il se stop net en voyant sa mère dans le salon.

- Salut m'man !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

¤ Se croit seul ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se croit seul ¤   ¤ Se croit seul ¤ Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:06

Bree se retourna vers son fils avec un sourire au levre. Elle se leva du canapé s'approcha de son fils. Puis elle apersoit son fils avec des biscuits à la main. Il en avais surement mangé dans chambre alors qu'elle lui avais interdit. Et il avais surement mis des miettes partout alors qu'elle venait de faire le ménage.
Elle se présipita vers son fils avec un regard noir.

"Je t'avais interdit de monter de la nourriture en haut regarde moi sa des miettes parout sur les escalier"
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

¤ Se croit seul ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se croit seul ¤   ¤ Se croit seul ¤ Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:10

Andrew regarde sa mère et fait son rictus habituelle, ca mère lui tape sur le système nerveux a force de vouloir tout controlé, il lève les yeux au ciel pour évité de regardé sa mère dans les yeux.

- Oh m'man ca va pas te tué de laissé quelques miettes de temps en temps...ca te rendra plus humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

¤ Se croit seul ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se croit seul ¤   ¤ Se croit seul ¤ Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:51

Quelque temps aprés Bree se calma et regarda son fils. Il était vétue d'un haut troué. Pensant que son fils allé sortir elle le fit une remarque.

"Andrew tu ne va pas sortir comme sa j'espère."

Elle lui sortit une chemise du lave linge et la lui donna. Puis elle sadressa à lui le temps qu'il la mette.

"Tu sais chaque fois que tu sort de la maison tu représente la famille et le mien que tu puisse faire c'est de pas nous humilier. "

Puis elle lui fit un petit sourir.

"Ou va tu ??? A tu besion de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





¤ Se croit seul ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Se croit seul ¤   ¤ Se croit seul ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Se croit seul ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: Habitation de Wisteria Lane :: Maison des Van de Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser