FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 john vient se présenté a bree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:45

john frappa a la porte des van de camp puis attendit qu on l ouvre puis il vit qu une personne rousse de taille moyenne et qui avait l air maniaque puis il dit:
"bonjour Mme je viens me présenté je suis john...john Rowland"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:05

Bree ouvrit la porte puis apercu devant elle un garçon plutôt jeune. Il devait avoir l'âge de sa fille. Elle avanca de plusieurs pas et referma la porte derrière elle. Elle avait à la main un torchon. En effet John l'avais intérrompu en plein ménage. Aprés une minute de silence Bree fit un sourir à son nouveau voisin.

"Bonjours je suis Bree ravit de faire votre connaissance"


Puis elle ouvrit de nouveau la porte et entra pour poser le torchon et retourna vers son voisin pour lui tendre la main et la lui sérer.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:22

john lui séra la main
*ce n'est pas la mére de danielle?car elle lui ressemble beaucoup*
john était content que quelqu'un soit là et lui demanda:
"vous n'avez pas danielle comme fille?"avec beaucoup de curiosité
*jespére que c'est la mére de danielle* pensa john
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:44

"Oh !!! Vous la connaissez. Vous devez surement être dans son école. Venez entrer je vous en pris."

Elle entra dans le salon et l'invita à s'assoir puis lui proposa du thé. Elle lui donna une tasse asortit avec le plateau. Et lui versa le thé dans la magnifique tasse puis s'assit en face de lui. Un petit silence s'instala dans le salon. Bree pris sa tasse et but une gorgée. Puis prisa le silence.


" Danielle n'est pas la pour le moment elle est allé chez quelques amis à elle. Ces derniers temps elle est trés souvent absente. Mais je lui dirais que tu es passé."

Elle fit de nouveau un petit sourir et repris une gorgée de thé.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 5:59

"Oui je connais danielle, elle est dans ma classe et vous avez aussi un fils non?" demanda john avec attention
puis john regarda la maison et vut qu'elle était splendide toute propre sans aucune saleté et il lui repondit:
"oh je suis d'accord pour un thé
une fois servit il but une gorgé en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:13

Bree repossa sa tasse sur la table. Puis regarda son invité. Aprés avoir appris que son voisin connaisait ses deux enfants elle lui fit un grand sourire puis se leva.

"On ne peu boire du thé sans des biscuits".

Elle alla dans la cuisine et revena avec une petite boîte de biscuits. Elle l'ouvrit et la posa sur la table.

"Servez-vous je vous en pris".

Puis elle pris sa tasse pour boire plusieurs gorgée et la reposa sur la table.

"Andrew est devant la maison cela métonne que tu ne soit pas tombé sur lui."


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:28

"oh non je crois qu il est partit avec julie Mayer au parc mais oui je le conais autant que sa soeur car je suis au même college qu'eux"
john prit un biscuit et lui dit:
"est-ce-que vous êtes au courant qu'aujourd'hui il y a une fête chez Mme Mayer?moi je vien de l'aprendre par Mme Solis car je suis son jardinier et je suis aussi le jardinier de Mme Turner!" puis john trempa son biscuit dans son thé et le mangea puis il but une gorgéé du thé de Mme Van De Kamp
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:48

"Ohh oui biensur que je suis au courant je vais bientôt mis rendre d'ailleur"

Puis elle prit un biscuit à son tour. Elle pris sa tasse et but sa dernière gorgée.

"C'est bien que les gens s'occupe de leur jardin. Moi je m'en occupe moi même. Apart mon marie qui ton la pellouse. Je déteste les mauvaises herbes"

Puis elle commenca à parler de la propreté, de la facon d'aroser les fleures, les astuces,.....


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:15

"oui tous sa je conné mais désolé je vais me préparé pour la fête
car sinon je ne vais pas pouvoir me présenté dans cette tenue quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:02

Bree arreta de parler et l'accompagna à la porte le remercia d'être passé puis referma la porte.
Aprés son départ elle pris son plateau posa les tasses et la boîte à biscuits dessus et alla ranger tout sa dans la cuisine. Aprés un coup de balais elle monta dans la salle de bain pour se préparer.
Voila elle était prete. Mais elle n'avais rien pour ammener. Elle ne pouvait pas venir les main vide et elle n'avais pas le temps d'aller acetez quelque chose. Paniqué Bree pris un panier et regard autour d'elle pour voir si elle pouvais offrire quelque chose dans le coin. Puis elle appercu par la fenetre son pommier. Elle se présipita vers son jardin cui quelques pommes
(les plus belle).
Ce n'était vraiment pas dans son habitude d'oublier quelque chose.

Puis elle se dirigea vers la porte regarda si elle n'avais rien oublié et sortie de la maison.


Arrow la fête de bienvenue chez les Mayer
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





john vient se présenté a bree Empty
MessageSujet: Re: john vient se présenté a bree   john vient se présenté a bree Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
john vient se présenté a bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree van de kamp
» Bree au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: Habitation de Wisteria Lane :: Maison des Van de Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser