FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Calleigh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calleigh Leto

Calleigh Leto


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:19

Calleigh arriva dans le village au volant de sa voiture, un plan et une adresse en main. Elle avanca lentement afin de bien voir les numéros sur les portes et arriva enfin devant sa future maison.
Elle s'arrêta et sortit de sa voiture pour ouvrir le coffre.
Elle commença à sortir quelques valises et se dirigea vers l'entrée de sa maison tout en cherchant les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:33

Angélina venait de terminer sa journée de travail, elle était épuisée entre les affaires et les clients. Elle arriva dans Wisteria Lane au volant de sa voiture, elle était habillée en tailleur noir, les cheveux relevés en chignon. Elle se gara devant la porte de son garage lorsqu'elle vit un femme venait d'arriver, des bagages en mains. elle comprit alors qu'il devait s'agir d'une nouvelle voisine. Elle sortit alors de sa voiture alla déposer son sac chez elle, et se rendit chez la nouvelle venue. Une fois arrivée elle lui sourie et lui dit:

"Bienvenue à Wisteria Lane."

Cependant quelque chose n'allait pas,ce visage elle l'avait déja vu mais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:39

john se promena dans les environ et vit une femme se dirigea vers l une des maison recemment vendu et lui dit:
bonjour, je me présente je m appelle john Rowland,vous etes une nouvele du quartier?


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Leto

Calleigh Leto


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:44

Calleigh venait de finir de rentrer toutes ses valises lorsqu'elle vit que quelqu'un venait déjà l'accueillir.
*Oh! Très intéressant! Ca commence très bien* pensa-t-elle alors que la jeune femme lui souhaita la bienvenue.

"Bonjour! Je vous remercie!" répondit-elle en souriant chaleureusement. "Je me présente, Calleigh Leto! Enchantée de faire votre connaissance, Madame...?" demanda-t-elle en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:48

Angélina lui souria lorsqu'elle se présenta et lui répondit:

"Angélina Turner j'habite juste en face."

Le prénom de la jeune femme lui disait quelque chose mais elle ne se rappelait pas de ce nom de famille. Elle vit alors John arriver également pour lui souhaiter la bienvenue.
elle lui souria et lui dit


"Bonjour John"

Puis elle se tourna vers Calleigh et lui demanda:

"Vous venez de quelle région?"
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:50

bonjour Mme Turner comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Leto

Calleigh Leto


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:56

"Je viens de Miami" répondit Calleigh en souriant puis se tourna vers le nouveau venu.

"Bonjour jeune homme, je suis Calleigh Leto!" dit-elle en lui tendant la main également.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:58

ravi de vous rencontrer ,je m appelle john Rowland
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Leto

Calleigh Leto


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:03

"Je suis également enchantée de faire votre connaissance!" répondit-elle.

Elle savait qu'elle avait fait le bon choix, ce village avait l'air bien agréable et les habitants bien chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:06

vous voulez que je vous aide a mettre vos valises chez vous dit john dés qu il vit la voiture avec pleins de cartons et de valises
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Leto

Calleigh Leto


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:16

"Oh, je vous remercie beaucoup, mais ça devrait aller ne vous en faites pas, et puis il ne me reste que quelques cartons, qui ne sont pas si lourds que ça! C'est très gentil à vous!" dit-elle en riant, allant chercher deux autres cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Rowland

Jonathan Rowland


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : wisteria lane
Date d'inscription : 17/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:18

vous êtes sûr car ceci peut etre fait en deux deux dit john en la persuadant puis il souria
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Leto

Calleigh Leto


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitimeDim 20 Aoû - 17:40

Calleigh sourit à son tour.

"Bon, puisque vous insistez! Ca me gêne, mais bon, un peu d'aide ne serais pas de refus, je vous en remercie beaucoup!" dit-elle les bras chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Calleigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calleigh   Arrivée de Calleigh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Calleigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calleigh Leto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: Premiers pas dans Wisteria Lane :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser