FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vient se présenter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:28

Cela fesait quelques jours qu'Angélina avait emmenagé dans Wisteria Lane! Elle avait fais des rencontres trés sympathiques et avait aussi beaucoup entendu parler de la famille Van de Kamp, elle décida alors que le temps était venu pour aller se présenter à cette famille formidable.
Elle venait de finir de déjeuner lorsqu'elle décida d'aller de l'autre côté de la rue. Elle était habillée d'un haut bleue et d'un jean. elle marcha d'un pas vif jusqu'à la maison des Van de Kamp, une fois devant la maison elle regarda la boite au lettre pour voir si elle ne s'était pas trompée.
Elle s'avança alors et toqua à la porte attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Mayer
Admin
Susan Mayer


Nombre de messages : 178
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeVen 18 Aoû - 4:50

HJ:Tu va devoir attendre un peu une réponse,tu sais qu-elle est partit,lol !
Mais ca va lui faire plaisir de savoir que quelqu-un a voulu faire un sujet avec elle !^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:30

Andrew est dans la cuisine en train de se préparé un encas quand quelqu'un vient frappé à la porte, Andrew passe derrière la table de la salle a manger et se dirige vers l'entrée. Ses parents sont toujours au Country Club pour la journée et Danielle et on ne sait ou avec ses copines.Andrew ouvre la porte et regarde la jeune femme qui est devant lui en souriant.

*Pense: Surement la nouvelle voisine dont tous le monde parle*

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:37

Angélina fut surprise que la porte ne soit pas ouverte par un adulte mais fut heureuse de voir qu'il y vait quelqu'un. Elle souria alors au jeune homme et lui dit:

"Bonjour je suis Angélina Turner, je suis votre nouvelle voisine, j'habite la maison bleue"

Elle montra sa maison du doigt et se retourna regardant le jeune homme, elle lui demanda alors:

"Je ne te dérnge pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:41

Andrew passe sa tête par la porte pour regardé la maison que vient de désigné Miss Turner puis il se remet dans une position convenable, il sourit à la jeune femme et finit par dire après s'être passé une main dans les cheveux pour se recoiffé

- Enchanté Miss Turner, je suis Andrew Van De Kamp...

Andrew se recule de la porte et sourit à la femme

- Vous ne me déranger pas du tout, venez entrer, j'étais en train de me faire un encas, vous voulez mangé quelque chose ou boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:47

Angélina lui souria et lui tendit la main, et lui disant:

"Enchantée de faire ta connaissance Andrew."

Puis lorsqu'il l'invita à entrer elle réfléchit un instant et lui répondit:

"Oui pourquoi pas c'est trés aimable merci!"

Elle suivit Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:50

Andrew regarde la jeune femme en souriant puis il lui sert la main, une fois qu'Angelina est entrée, Andrew ferme la porte et traverse l'entrée de la maison ainsi que la salle à manger pour se retrouvé dans la somptueuse cuisine propre dans tous les coins et les recoins a l'exception des ustensils qu'Andrew a sorti pour se préparé un sandwich.

- Je vous sers quelque chose a boire Melle Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:56

Angélina regarda cette grande maison, toute propre toute rangée, rien n'était laissé au hasard. Elle suivit Andrew qui la mena dans la cuisine et s'apperçu que personne n'était là.

"Votre maison est trés jolie" lança t'elle une fois dans la cuisine.

Puis elle lui souria à sa demande et lui répondit:

"Un verre d'eau ça suffira merci!"

Elle attendit qu'il lui serve un verre pour alors lui demander:

"Tes parents ne sont pas là?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:00

Andrew laisse de côté son encas pour sortir un verre du placard en souriant puis il le pose sur le plan de travaille et regarde la jeune femme.

- Je vous sers de l'eau plate ou de l'eau gazéifié ?

Andrew se tourne vers le frigo et répond à la question d'Angélina

- Ils sont tous les deux au Country Club pour la journée et ma soeur est avec ses amies au centre commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:07

"De l'eau plate s'il te plait" répondit Angélina.

Puis elle l'écouta lui dire que ces parents et sa soeur n'étaient pas là, elle lui souria alors lorsqu'il lui apporta son verre et lui dit:

"Merci. Et donc toi tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:11

Une fois le verre d'eau versé, Andrew remet la bouteille d'eau dans le frigo et en sort une brique de lait qu'il ouvre, il se tourne et prend un verre qu'il pose sur le plan de travaille afin d'y versé le lait avant de le remettre au frais.

- Je suis au Lycée de Wistéria Lane...

Andrew finit de se préparé son sandwich au beurre de cacahuete puis il regarde Angélina

- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeDim 20 Aoû - 16:22

Angélina lui souria et le regardit se préparer son sandwich:

"Non c'est gentil merci" lui répondit elle en souriant

Elle regarda alors la pièce et vit qu'il y avait des photos accrochée au mur à l'aide de cadre, elle s'approcha pour voir de plus prés et demanda:

"C'est ta famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:12

- Tans pis pour vous

Dit il en souriant puis en remettant le beurre de cacahuette en place puis il boit une gorgée de lait en regardant la photo de loin qui effectivement représente la famille Van De Kamp au complet.

- Oui en effet, il s'agit de ma famille...

Dit il sur un ton totalement désinvolte avant de mordre dans son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:30

Avec le ton qu'avait pris Andrew, Angélina venait de se rendre compte qu'elle avait fait une gaffe. Elle retourna alors s'asseoir en face dAndrew et lui souria avant de lui demander:

"Tu sais ce que tu veux devenir plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:34

*Pense: Pyromane pro, Dealer de drogue, Sataniste a plein temps, un truc qui ferais avoir une attaque a ma très chére maman Laughing *

Andrew sourit a ses propres pensées puis il mord une nouvelle fois dans le sandwich puis après avoir maché, il avale et dit

- Non je suis encore indécis a se sujet...Vous faîtes quoi vous dans la vie Melle Turner ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:38

Angélina lui souria à sa réponse et lui répondit:

"Je suis avocate, mon cabinet se trouve à l'entrée de la ville."

Puis elle réfléchit à ce que lui avait répondu Andrew et lui dit alors qu'il était en train de manger son sandwich:

"Tu trouveras plus tard, j'en suis persuadé."

Elle lui souria et regarda par la fenêtre Lynette était en train de gronder ses enfants, elle rajouta alors:

"Pauvre Lynette, je la plains avec ses petits monstres."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeMer 23 Aoû - 6:13

Andrew finit son sandwich tout en écoutant la jeune femme en souriant, il finit son verre de lait et pose le verre vide dans l'évier car malgré tout, il ne veut pas mettre le zouk partout puis il se lave les mains et s'éssuit en regardant la jeune femme

- Ah d'accord, c'est un bon métier avocat...Je ne crois pas être assez patient pour finir les études obligatoires pour sa...

Andrew regarde a nouveau par la fenètre et voit Parker l'un des jumeaux de Lynette courir dans tous les sens pendant que ses deux frères se font disputé par leur mère.

- C'est sûr a cet âge c'est pas évident surtout qu'ils sont assez insuportable en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:36

Angélina souria et regarda Andrew qui avait également le sourire en regardant les enfants de Lynette. Elle lui demanda alors:

"Et tes parents ils travaillent dans quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:42

- Mon père est medecin et ma mère est ...

*Pense: Emmerdeuse profesionnelle -_-"*

- Femme au foyer

Andrew sourit et il se verse un verre d'eau car sa bouche devient sêche.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:51

Angélina souria à Andrew. Elle avait remarqué une petite hésitation lorsqu'il parla de sa mère mais n'y prêta pas attention, elle continua alors en lui disant:

"Je crois que je vais te laisser, je ne veux pas te déranger."

Elle se leva et regarda Andrew puis elle lui dit:

"Je te remercie pour ton acceuil, tu es trés gentil."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:28

- Je vous remercie Melle Turner, vous êtes vous aussi une personne très sympathique

Andrew sourit pour une fois son sourire est naturel et non un rictus qu'il se force a faire. Il se sent bien en compagnie de cette femme et il se dit qu'elle pourrait etre utile en cas de pépin.

- Et si vous veniez diner un de ces soirs, ca me ferais très plaisir et sa vous permettrez de connaitre la famille
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:51

Angélina lui souria à sa demande et lui répondit :

"Je te remercie énormément pour ta gentillesse Andrew, ça me ferait plaisir de venir vous voir un de ces soirs. Si jamais tu as un problème ou si tu veux parler n'hésite pas à venir toquer à ma porte je me ferai un plaisir de te recevoir."

Elle se dirrigea vers la porte et fit la bise à Andrew avant de partir.

"Au revoir Andrew j'espère te revoir à la fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:57

Andrew sourit et raccompagne Angélina a la porte en regardant les pièces qu'il traverse comme si c'était la première fois qu'il les traversent.

- Je serais présent

Dit il et il rougit quand Angélina lui fait la bise et il la regarde dans les yeux.

- A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Turner

Angelina Turner


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:22

Angélina lui souria de son sourire le plus radieux et lui dit:

"A bientôt Andrew"

Puis elle traversa la rue pour se rendre chez elle. Elle était contente d'avoir fait une nouvelle rencontre, de plus celle ci avait été fort sympathique. Il lui tardait de rencontrer les parents d'Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van De Kamp

Andrew Van De Kamp


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : En enfer, Chez Bree VDK lool
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitimeVen 25 Aoû - 16:26

Andrew sort de la maison et déscend les marches de l'escalier du perron et marche un peu devant la maison et voit Melle Turner rentré chez elle, il sourit et ramasse le journal qui trône au milieu du jardin de Bree. Il regarde un peu le journal sans trop le regardé et quand il se retourne pour rentré chez lui, il voit Parker, l'un des enfants de Lynette en train de courir après un chat avec une barre de bois.

*Pense: Quel démon*

Il monte les marches du perron et rentre chez lui pour débarassé la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se présenter Empty
MessageSujet: Re: Vient se présenter   Vient se présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: Habitation de Wisteria Lane :: Maison des Van de Kamp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser