FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *¤* Lynette Scavo *¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynette Scavo.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2007

*¤* Lynette Scavo *¤* Empty
MessageSujet: *¤* Lynette Scavo *¤*   *¤* Lynette Scavo *¤* Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:22

Comme j'ai vu à l'accueil du forum que le personnage de Lynette est libre, je me propose et je fais ma présentation: (si vous acceptez je changerais mon pseudo en Lynette Scavo et plus Lynette Scavo. , merci).

Nom : Scavo

Prénom : Lynette

Âge :
39 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : [/b]Hétéro

Famille : Ses fils se nomment Preston, Parket et Porter.

Ce qu'il/elle n'aime pas :
Elle n'aime pas les gens hypocrites ou les personnes qui mentent.

Description physique : Lynette a la trentaine, très bientôt la quarantaine. Elle a les cheveux blonds et les yeux marrons. Elle est assez grande et de poids normal. Elle a les cheveux mi-longs et un peu frisés aux extrémités.

Descrition du caractère de votre perso :
Lynette est d'un tempérament actif. Avec 4 enfants, elle ne peut jamais ou rarement se reposer. Dès qu'elle a une minute de repos, ses enfants la sollicitent. Elle est plutôt dynamique et avec des enfants d'âges rapprochés, ils s'entendent bien et en profitent pour faire subir à leur mère les 400 coups. Ils forment la paire, ou plutôt le trio. Son mari étant souvent absent, elle doit souvent gérer seule leur famille et à un moment elle prenait même les médicaments de ses fils hyperactifs...
Revenir en haut Aller en bas
 
*¤* Lynette Scavo *¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: *¤*Présentation de votre perso*¤*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser