FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES

FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bree Van De Kamp
Admin
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:21

**** Nous ne voulons pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, racistes etc.
Si j'en trouve, j'efface votre message, je vous donne un avertissement ou je peux vous bannir temporairement ou définitivement.

**** Nous ne voulons pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes (bien sûr si vous en faites quelques-unes unes je ne vais pas en faire un drame (Comme moi^^)), les oublies de lettres quelques fois ne sont pas prises en compte
(comme "bnjour je suis...").

**** Vous n'avez pas le droit de poster deux fois au meme endroit a la suite, vous devez attendre que quelqu'un vous ai répondu pour poster a nouveau, SAUF DANS VOTRE MAISON quand vous êtes seuls.

**** Si vous devez faire parler un personnage comme votreère ou dans le genre c'est possible mais en précisant qui parle, Ex:
Votre père : Rentre tout de suite....
Votre perso : D'accord...
Mais vous n'avez pas le droit de faire parler un autre personnage du forum (hormis si vous vous arangez avec le personnage concerné auquel cas il faut le marquer).

**** Nous ne voulons pas d'avatar, ni de signature trop lourds. Les avatars et signatures doivent représenter vos personnages .

**** Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez .

**** Pour votre pseudo, je n'en veux pas avec des numéros (ex: yun58), ni de noms connus. Il faut qu'il soit un rapport avec le RPG!!

Amateur de flood, allez dans le forum FLOOD et non ailleurs !

**** Nous vous demandons un minimum de 3 lignes complaite dans vos postes . Il y aurra des avertissement pour ceux qui ne le respecteront pas .Vous avez le droit de vous trouver à deux endroits différents maximum!

Règles d'écritures du RPG:

**** Action entre rien ou en Italique
Pensé entre *je pense*
Paler entre "je parle"
Flash back entre (flash!)

Vous voilà prévenu, si une personne ne respecte pas ses règles, nous donnerons un avertissement mais si ça va trop loin le bannissement est fait !

Pour etre sur que vous ayez lu le règlement nous vous demandons de confirmé d'avoir lu ce règlement et que vous l'aprouvez par message privé à moi ou susan. Merci de votre compréhension, bon RPG à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://wisteria-lane-rpg.forumsrpg.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RPG DESPERATE HOUSEWIVES :: °oO-Règle du forum-Oo°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser